Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Test du VULCANO Produit Insecticide Anti Guêpes et Frelons Spécial Pompier 🔥

Bonjour !

J'ai acheté le VULCANO Produit Insecticide Anti Guêpes et Frelons Spécial Pompier sur Amazon pour environ 15 euros, après avoir eu plusieurs infestations de guêpes et de frelons autour de ma maison, vraiment j'en pouvais plus, j'ai tester pas mal de produits mais j'arrivais pas à venir à bout, il y avait plusieurs nids, difficilement accessible sous la toiture de ma maison.

Les guêpes faisaient des allées et venues constantes, et j'ai mes chien qui  commençaient soit à essayer de les attraper soit à les avoir pas loin de la truffe. J'avoue le marketing a un peu joué en la faveur de cet aéorosol "spécial pompiers"😅

Si ça vous parle pas c'est celui-là https://www.amazon.fr/PRODUIT-INSECTICIDE-FRELON-SPECIAL-POMPIER/dp/B00W955URW/

Dès la pulvérisation, les frelons tombent au sol. Le produit a fait effet presque instantanément, ça a été très efficace, et sans s'exposer aux piqures des frelons, parce que la bombe est super facile à manipuler, même sous une toiture dans un tout petit espace, c'est ultra précis.

Bon après, l'inconvénient c'est que le produit s'est vidé assez rapidement, après j'y suis peut être aller fort. J'en avais commandé plusieurs parce que vraiment ça fait un moment que je cherchais à me débarrasser de ces nids, et je voyais que ça proliférait

J'ai détruit les nid après, du coup là ça fait quelques mois que y a plus rien et que moi comme mes chiens on profite du jardin, donc vraiment si vous galérez essayez cette bombe pour vous débarrasser des nids efficacement 😎