Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

🔥 Test du Tap-trap® – Leurre véritablement écologique Mouche Plastique Jaune

Je viens d'acheter le Tap-trap, le Leurre Mouche Plastique Jaune sur Amazon pour 12 euros, dans l’espoir de régler le problème des guêpes et frelons qui envahissent mon jardin 😫 L’an dernier, j’ai eu un vrai souci avec des frelons asiatiques dans mon jardin. Ils avaient commencé à se nicher dans des endroits proches de la maison. Je cherchais un piège sans produits chimique et après avoir lu plusieurs bons avis sur ce produit, je me suis décidé à essayer, et ça marche bien ! c'est celui-ci https://www.amazon.fr/Tap-Trap-Tap-trap%C2%AE-Leurre-v%C3%A9ritablement-%C3%A9cologique/dp/B00E5BH4E0/

Voici ce qu'il m'a convaincu par rapport à d'autres produits :

✅ Dès les premiers jours, j'ai vu une nette diminution des frelons et aussi des guêpes
✅ Il est très simple à utiliser, il suffit de fixer le piège sur une bouteille avec l’appât, et le tour est joué
✅ Pas de produits chimiques !
✅ Très bon rapport qualité-prix

Bien sûr, il y a quelques petites choses à prendre en compte. Il faut un peu de temps avant que les insectes viennent, le piège n’attire pas instantanément, et je pense que pour un grand jardin il faut plusieurs pièges !!

Pour moi le Tap-trap est une bonne solution, avec un bon rapport qualité prix pour capturer les guêpes et frelons de manière naturelle et sans risque pour l’environnement. Il faut un peu de patience et le nettoyage du piège n'est pas toujours agréable avec l'odeur, mais il fait le largement le boulot 🙂