Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Avis piège à insectes com-four amazon 🤗

J'ai utilisé le piège https://www.amazon.fr/COM-FOUR%C2%AE-Pi%C3%A8ge-Insectes-respectueuse-Attrape-Insectes/dp/B0CC8JQ4QW/?th=1 tout l'été et je peux vous dire qu'il est bien efficace ! J'ai pris 4 pièges, en jaune et j'en ai eu pour 15 euros à peu près (printemps 2024)

Je l’ai utilisé dans mon jardin, où je fais face à une véritable infestation de guêpes, c'était complétement invivable. J'avais déjà essayé pas mal de choses, mais c'était très chimique et je voulais quelque chose de plus écologique, "naturel" 🌼

Niveau avantages sur ce piège 🤗 : efficace pour capturer guêpes et mouches en grand nombre (aussi frelons) avec une installation simple, j'ai fais un mélange maison bière et sirop. Aussi, le piège résiste bien à la pluie et aussi au vent, il est toujours intact après cet hiver !

Ce que j'ai moins aimé, les inconvénients c'est qu'il a l'air de pouvoir se casser rapidement si la corde se coupe, la partie du socle est vachement tranchante.

Après l'avoir utilisé sur un an, de mon avis, je recommande ce piège à tous ceux qui galère avec les guêpes dans le jardin 😌