Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Retour sur le K.PRO Choc - Spray Aérosol Nid de Guêpes et Frelons 💨

Salut les pros des nuisibles ! J'avais un nid de guêpes bien installé dans mon abri de jardin. Pas cool du cool ! J'ai donc sorti l'artillerie lourde avec le test du K.PRO Choc - Spray Aérosol Nid de Guêpes et Frelons, que j'ai du avoir pour 10 euros sur Amazon.

Et je recommande, ce truc est puissant ✔️  le jet est super long et ciblé, donc pas besoin de s'approcher trop près du nid. C'est rassurant, surtout que ces bestioles,  comme vous le savez peuvent être bien agressives. Ca a été radicale : le nid a été traité en quelques pulvérisations seulement. En moins de 10 minutes, les guêpes et les frelons étaient déjà immobilisés ou s'éloignaient rapidement ! et ça, sans second traitement !! 💨💨

Bon, faut quand même noter que c'est pas toujours instantané. Certains insectes mettent un peu de temps à succomber. Et puis, j'ai lu queelques avis qui disent que le produit n'est pas si efficace que ça, surtout si le nid est gros ❌

Moi en tout cas pour l'avoir tester, le K.PRO Choc est un bon produit pour se débarrasser des nids de guêpes et de frelons, et surtout en toute sécurité. Gardez en tête qu'il faudra peut-être plusieurs applications pour les gros nids
c'est celui-ci https://www.amazon.fr/K-PRO-Choc-Asiatique-Technique-Professionnelle/dp/B07KZG6Y6B/?th=1